Zone_membre

propose colocation Paris 14

1 message, pas de réponse - 244 vues
Bonjour, j'ai une chambre à vous proposer dans le 14ème arrondissement de Paris. Je suis ethnologue indépendant. très sociable et tolérant. si cela vous tente, vous pouvez me joindre sur mon mail calyfan@live.fr en précisant le site colocation-étudiant et je vous transmets les photos de la chambre Voici le texte publié ici : Colocation pour colocataire femme non-fumeur. Chambre de 18 m2 sans aucun vis-à-vis. Appartement T2 entièrement équipé (cuisinière, machine à laver le linge, accès Internet et téléphone fixe en réception, cabinet de douche, etc.). Internet dans la chambre. Grand bureau. Lit-mezzanine. Commode, penderie et étagères. Situé dans le Sud de Paris intra-muros, desservi par deux lignes d'autobus, une ligne de métro reliant directement les gares Montparnasse et Saint-Lazare et une ligne de tramway desservant les RER C et B et les lignes de métro 8, 12, 13, 4 et 7. Station vélib' près du métro. Plusieurs commerces d'alimentation, deux postes et hôpital à proximité (moins de 5 mn à pieds). Possibilité de colocation été et/ou de longue durée, à convenir. Prix de la colocation : 350 €/mois, toutes charges comprises. bien à vous

Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !