Zone_membre

Propose colocation Nantes appartement 55m2

1 message, pas de réponse - 506 vues
Appartement avec salon cuisine équipée, salle de bain avec baignoire.Beaucoup de rangement avec de grand placard. La chambre libre dispose d'un espace d'environ 10m2 exposée ouest. appartement très lumineux avec chauffage au sol, dans quartier très calme. Stationnement facile avec une rue gratuite en bas de l'immeuble. Ligne 22 de bus a proximité qui amène directement dans le centre en 15 minutes, ligne 2 de tram arrêt Michelet assez proche de l'appartement. Cave avec l'appartement, possibilité de mettre des vélos dedans. Je m'appelle Antoine. Je suis quelqu'un de calme, je pense être agréable à vivre. J'aime que les parties communes dans une colocation soit ordonné et propre, sans pour autant être maniaque. Je fait des études en architecture, et donc le travail est conséquent. Mes conditions serais que la semaine, il n'y ai pas pleins de passage d'autres personnes dans l'appart. Par contre les week end je suis beaucoup plus souple pour organiser des soirées dans l'appart. Je ne veux pas de fumeur en colocation avec moi, je ne supporte pas le tabac. Je suis assez libre ce mois ci pour faire visiter l'appartement. J'espère trouver quelqu'un dans les mêmes attente que moi. N'hésiter pas à me contacter. Antoine Rue: RUE DU GROS CHENE Secteur: Nantes-Erdre, Nantes Budget : 307€ par Mois, charges comprises Description de la chambre et du logement Disponible le: 1 sept. 2010 Durée minimum : 9 Mois Type logement : Immeuble rénové Parking: Non Type: Chambre simple Animaux : Non Chambre(s) disponible(s): 1 Chambre(s) total: 2 Salle(s) de bain : 1 Aménagement de la chambre: SDB privée, Spacieuse, TV, Calme, Internet, Tout confort, Cuisine équipée

Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !