Zone_membre

Paris à tenir : louer une chambre un mois !

1 message, pas de réponse - 373 vues
Bonjour, Je pars en vacances un mois du 1er au 30 aout 2010 et je propose ma chambre en colocation. Nous sommes dans un bel appart de 50m² Je suis en coloc avec Clémence depuis bientot 2 ans, une jeune femme salariée célibataire, discrète, cool et reglo et qui fait sa vie de son coté... Elle bosse pendant aout et moi je vais me balader ! (sinon moi je bosse dans une association de développement social dans les quartiers et je suis jazzman semi professionnel). A part qu'il manque un lave vaisselle (au moins ca triera les fainéants de la plonge !;-) c' est nickel: tout meublé, adsl, canal +, internet, téléphone, micro onde, four, plaques. Lave linge, aspirateur et frigo neufs. Salle de bain, cuisine , 2 chambres et petit salon, résidence calme et propre, voisins discrets, on est au 1er étage et ca donne sur une cour lumineuse...et le prix est relativement sous évalué de la part de l'agence. 850 euros pour deux à 50 m² !! Y a pas à hésiter ! A 100 m. du métro Riquet (L7), tout commerces sur avenue de Flandre. Très proche des cinés MK2, du 104 et du parc de la Vilette. Si vous êtes intéressé(e), appelez moi au zero six, vingt quatre, vingt cinq, vingt huit, quatre vingt dix neuf. Je demande 450 € pour le mois, tout compris, avec un chèque de caution de 400 € non encaissé. Voila tout est dit, comme ca pas de surprise. Mais venez voir l'appart, franchement c'est un nid douillet !! ;-) A bientot Yvan

Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !