Zone_membre

recherche colocatrice à champs sur marne

4 messages - 1007 vues
Etudiante de 21ans en 2eme année d'ostéopathie (champs sur marne) et je cherche une étudiante ayant entre 18 et 25 ans pour partager un appartement avec moi proche de la Cité Descartes (marne la vallée). Venant d'une famille nombreuse je connais bien la vie à plusieurs, je cherche une fille calme (mais pas trop) pour une durée d'un an minimum à partir de septembre/octobre.
Salut Camille!! Je m'appele Diana et je suis une fille espagnole de 23 ans. Je serais à Marne la vallée depuis Septembre at peut etre jusqu'à la fin de Janvier, mais sais pas encore. Je vais faire les études de traduction la bas, mais c'est pas avec une bourse erasmus, c'est plutot comme 'free mover'. Je suis allée comme erasmus il y a 4 ans à Avignon :) et il y a maintenant 1 ans je suis rentrée de Londres où j'ai habité pendant 1 année. Je suis calme mais j'aime bien faire plein de trucs, j'ai fait les etudes de tourisme dons je suis une touriste pleine! je joue de la guitarre et j'aime bien la musique en general et les langues. Je sais pas si tu es interesé à causse du temps que j'ai prevu rester là mais si tu n'as pas de problemes avec ça contacte moi ici ou sinon sur mon addresse email: diana_il@hotmail.com J'espere avoir de tes nouvelles!! à plus!
Bonjour Diana. En effet je cherche quelqu'un pour un an minimum car je serais dans l'appartement pendant une année entière et je ne pourrais pas assumer les frais seule après janvier si tu pars! Quel dommage tu as l'air très sympathique! Si tes projets change et que tu reste jusqu'à juin voir plus n'hésite pas à me le faire savoir je serais intéressée. Bonne continuation et bonne chance pour tes recherches!
bonjour je m'appelle christele j'ai 23 ans et je serais sur marne en septembre pour un an, j'aime la musique lire je suis une personne ouverte et calme . je serais intéressé par une colocation donc je te donne mon adresse guerrier,christelle@hotmail.fr merci

Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !