Ciao!
Je suis une étudiante belge (néerlandophone!) et je suis à la recherche d’une famille d'accueil/personne d'accueil/étudiant ... au centre de Paris de septembre 2010 jusqu’à janvier 2011. De préférence, aux alentours de l'ISIT, 6e arondissement (Institut de management et de communication interculturels).
Je suis une fille de 20 ans et je fais des études de linguistique appliquée, français-italien(-néerlandais). Ce sont des études pour être traducteur ou interpréteur. La musique est une de mes grandes passions. Je joue du piano et de la trompette. J'aimerais rencontrer nouvelles personnes, j'aime sortir. Je suis sociable, propre, je ne fume pas, ...
Je préfère séjourner chez des personnes/étudiants français à séjourner à une résidence, parce que je voudrais améliorer mon français parlé. Je crois que j’apprend le plus quand je suis entouré de locuteurs natifs. Dans une résidence, il y a beaucoup d’étudiants Erasmus et la tentation de parler l’anglais y est plus grande.
Quand vous êtes intéressé, mes parents et moi aimeraient vous rencontrer (à Paris) avant de décider. N'hésitez pas à me contacter. Comme je suis membre basic, je ne peux pas lire tous vos messages
Merci beaucoup! Kathleen.