Bonjour !
Comme je pars effectuer un stage en Allemagne cet été, je loue ma petite mais mignonne chambre dans le 14ème !
DATES : du 26 juin au 27 août 2010
CHAMBRE : 12m2, côté nord, COMPLETEMENT MEUBLEE, 1 lit (ac draps si besoin), 1 grand bureau, 1 grande armoire, bcp de glaces, lampes à gogo, plantes vertes. Vue sur la rue à sens unique, très calme, petite placette.
APPARTEMENT : colocation à 3 avec 3 chambres, couloir, SDB, cuisine toute équipée à partager (réfrigirateur, congélateur, gazinière, four à gaz, micro-onde, machine à laver.
Wifi et Telephone grauit vers les fixes pour 10 euros par mois.
OU ? Paris 14ème, à 2 minutes du métro ligne 4 et 6 minutes du RER B Denfert Rocherot.
COMBIEN ? 420 euros + 27 euros de charges + 10 euros gaz et elec (dépend combien on consomme, environ 60 euros pour 2 mois à partager en 3), + 10 euros tel et internet
soit environ 470 euros/moi tout compris.
Caution de 1000 euros pour les beaux meubles, bien entendue rendue à la fin !
Il sera signé un contrat avec le propriétaire.
QUI ? Mes 2 coloc' Marie et Michaela (qui vient l'Allemagne) sont très sympas, 21 et 23 ans, étudiantes.
Nous recherchons UNE gentille étudiante, ouverte, qui participe aux courses et tâches ménagères. Discussions et repas partagés dans la cuisine fréquents, on refait le monde certains soirs, sorties ensemble bienvenues ; On passe aussi du temps isolément.
Intéressée ?? Ecris-moi un mail en mettant un petit mot sur qui tu es, qu'est-ce que tu fais et aime dans la vie, pourquoi tu cherches un appart etc...
Peut-être à bientôt.
Viviane.