Zone_membre

Grenoble Hyper Centre

2 messages - 514 vues
Bonjour tout le monde, Je vis actuellement en collocation avec deux amis ( nous sommes étudiants - en droit et en BTS MUC )dans un très grand appartement ( 125m² ) situé sur les quais ( quai mounier ) donc dans le centre de Grenoble , proche du tram ( pratique pour la fac ) , des IUT ( côté gare ) , et des lignes de bus , etc... Je dois trouver une dernière personne pour compléter la collocation , l'appartement dispose d'un très grand salon , de trois chambres , d'une grande cuisine toute équipée ( four , plaques , micro ondes , lave vaiselle , lave linge , hôte d'aération etc...) , la salle de bain dispose de deux douches et d'une baignoire , d'un garage à vélo et d'un cagibi . Nous avons également déjà fais installer internet et la TNT ( ce qui revient à 10€ / mois / personne ). Le loyer de l'appartement s'élève à 356 € / mois avec les charges de copro incluses , à déduire de ce montant environ 90€ d'APL ( donc loyer réel vers les 270 € ). Les charges ( eau , chauffage , électricité ) ne sont pas très élevées , l'appartement étant équipé de double et triple vitrage. La propriétaire est très gentille et accepte de louer à des jeunes étudiants . La dernière chambre serait disponible à partir de mi-juillet , le premier loyer à régler serait début aout ( "normalement" ). Cet appartement est très bien , c'est pour ça que je souhaite y rester après y avoir vécu un an déjà. Pour tout renseignement(photos etc...) ou si vous êtes intéressés , contactez Martin à cette adresse mail ( je réponds très vite ) : chatton-@hotmail.frCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ( n'oubliez pas le - ). Salutations.
Bonjour et bienvenue

Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !